French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 The Apex Prédator is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

The Apex Prédator is Back  Empty
MessageSujet: The Apex Prédator is Back    The Apex Prédator is Back  Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:00



The Apex Prédator is Back  00021v

The Apex Prédator is Back  00121wa

The Apex Prédator is Back  00201m

The Apex Prédator is Back  00591d
The Viper:

Désoler
d'avoir mis du temps a venir sur les ring mais J'avais une bonne raison Jetais gravement Malade Mais Maintenant que je me suis remis de cette grippe Je vais pouvoir Passé a des choses sérieuse comme Mon arriver ici et bien sur je crois que tout le monde est content de voir que Je suis de retour d'être dans une nouvelle compagnie .

Maintenant je vais vous dire que je suis pas surpris de voir que Les Membres Bouge pas beaucoup hein moi le premier mais Disons le les boss de cette compagnie ce son donner beaucoup de mal a partir leur propre compagnie et qu'es que je vois ici des membres qui ne bouge pas dite moi les gars c'est comme sa que vous penser devenir champion ????? Si oui et bien vous vous tromper car pour devenir champion faut Prouver a tout le monde qu'on n'es meilleur que les autres .
Mais vous savez comme moi qune Compagnie Ne peux pas vivre sans Des super star alors ce n'es pas pour rien que randy orton est ici si moi je suis ici c'est pour une seul raison devenir Champion de cette compagnie

Comme tout le monde Sais Il as de Bonne super star et Mon but est de toute Affronter c'est super star que ce sois Justin Gabriel Chris jericho the great khali peux importe Leur Nom mon but est De vaincre c'est homme et de devenir le premier champion de la compagnie -les fans crie le nom de randy-
Vous savez Tout le monde dans cette compagnie a tu talent mais aucun d'entre eu veux venir sur le ring alors peux être que si moi je les challenge il vont peu être venir sur le ring hein si je challenge d'autre catcheur avec du talent peux être qu'il vont finir par venir sur le ring et la la compagnie pourras commencer a faire des match.


Alors voila je Lance un open challenge a n'importe qui qui voudrais bien M'affronter sur un ring ?

(dsl cest court mais cest temps si jai pas d'idée pour un speech)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Apex Prédator is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker Room du Apex Prédator
» jimmy uso is back
» The Game Is Back
» The Awesome one is back !
» The DeadMan is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Monday Night Impact :: Ring de Monday Night Impact-
Sauter vers: