French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 The Undertaker vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg/Babylus
Général Manager
Général Manager
Goldberg/Babylus


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis 93200

The Undertaker vs Edge  Empty
MessageSujet: The Undertaker vs Edge    The Undertaker vs Edge  Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:49

The undertaker vs Edge
Deadline : Mercredi 14 Décembre à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom~Quentin

The Phenom~Quentin


Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Nom du lutteur:
Gimmick:
Finisher:

The Undertaker vs Edge  Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker vs Edge    The Undertaker vs Edge  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:59

Il revient après un long moment d’absence, l'homme le plus cruel avec ses adversaires, aimé depuis plusieurs générations, l'un des catcheurs les plus vieux encore sur le ring, c'est Undertaaaker, THE DEAD MAN!

Tout d'un coup, le public devinrent silencieux.Puis le titatron retenti.



En arrivant sur le ring The phenom regarda autour de lui et commença a parler.

The Undertaker vs Edge  18069810

Je ne me présente pas, vous me connaissez tous, je sais que sa fais un bout de temps que vous m avez pas vu mais je pense que certains vous ont quand même offert du spectacle mais sa ne sera jamais a la hauteur de the phenom. Je suis de retour dans une Fédération peu connu pour le moment mais avec des lutteurs aussi apprécier que moi depuis tant de génération elle n’y restera pas longtemps, je sais bien que les lutteurs qui y sont ne sont pas a mon niveau mais je n’ai plu non plu le niveau que j avais a mes débuts je suis toujours le catcheurs le plus puissant et le plus terrifiant. Je ne reviens pas sur le ring pour des titres, je reviens pour vous, pour mon plaisir, bien sur tous les titres qui ce présenteront seront pour moi personne n’arrêtent the Dead Man, le seul moyen de m’arrêté Est-ce que font les plus minables des catcheurs ce mettre a plusieurs faire des complots pour pouvoir gagner un combat parce qu’ils ne valent rien tout seul.
C’est pas de petit bon a rien qui m’arrêteront je suis l’invincible Undertaker celui que personne n’a battu a Wrestlemania même si certains me battront a Xplosion a la FCW personne ne me battra lors des PPV.

De plus qu’il y a qu’un homme qui a mon potentiel et vous savez qui c’est, moi je suis invaincu a Wrestlemania et j’ai perdu peu de match de façon illégal , mais lui il est aussi grand aussi fort, c’est l’homme qui a le meilleur ratio entre les victoires et les défaites, un homme aussi populaire que moi, le grand, l’immense Goldberg, celui avec qui je vais faire équipe et avec qui nous allons devenir les mettre de cette fédération, nous allons vous faire rêver et terrifier tous nos adversaires, nous allons détruire tout ceux qui osent ce mettre en travers notre chemin. Avec cet homme nous allons vous montrer du vrai catch, a moi tout seul j’ai détruit tous les hommes qui m’ont empêché de gagner un titre par interventions et je continuerai et avec l’aide de mon partenaire. Je respect tous les catcheurs qui me respectent qui respecteront mon partenaire et qui vous respecte les autres je n’ai aucun respect pour eux.

Tiens venons en a mon premier match dans cette fédération, je vais combattre un homme que j’ai déjà battu une veille connaissance, un des hommes qui a voulu ce mettre en travers de mon chemin, un des hommes que j’ai détruit et c’était lors d’un de mes retours très attendu, celui la y es autant donc je le battrai, je ne le détruirai pas il ne m’a pas encore attaqué par derrière ce qui c’est passé a la WWE reste a la WWE la nous sommes a la FCW . Mais je n’ai pas peur de toi Edge tu ne m’a jamais fais peur et je n’ai peur de personne tu as beau être expérimenté sa n’est rien comparé a moi, je suis bien plus puissant tu pourra toujours taper je ne sentirai rien tu n’as pas de force. Tu aura peut être un titre le titre mineur et encore il sera surement pour Glodberg car ne rêve pas le titre majeure sera pour moi ! Et le titre par équipe, ne cherche pas de partenaire sa servira a rien a par si tu as envi d’être ridicule. Aller si tu n’as pas peur de moi viens sur le ring gamin je t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Friday Night Xplosion :: Ring de Friday Night Xplosion-
Sauter vers: