French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg/Babylus
Général Manager
Général Manager
Goldberg/Babylus


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis 93200

]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Empty
MessageSujet: ]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse   ]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:52

Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse
Deadline : Mercredi 14 Décembre à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Eve T. Axxiiaah

Eve T. Axxiiaah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011

]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Empty
MessageSujet: Re: ]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse   ]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:35

Nous sommes en période de vacance scolaire et notre belle Eve Torres se retrouve surveillante de baignade sur une plage des plus coté par les star et les jet setteur, mais avant Eve a un cour de secourisme a faire devant une dizaine de personne qui se bouscule pour pouvoir faire du bouche a bouche avec la manifique Eve. Après quelque minute de presentation on retrouve Eve entrain de faire du bouche a bouche avec un manequin, on peux apercevoir les jeunes hommes rever d'etre a la place du mannequin, mais avant tout on va faire une petite marche arrière pour montré la scene du début à la fin... Debut du cour un mannequin et entrin de se noyer Eve vien de le reperé avec les jumelles et elle prend la bouer et cour à la alerte a malibu pour sauver le mannequin apres l'avoir ramener sur le sable la belle brune se met a cheval très sensuellement sur le mannequin pour ecouté si il respire ou pas, apres avoir vu que le mannequin ne respirais pas elle commence le massage cardiaque toujours aussi sensuellement puis elle pince le nez et commence le bouche a bouche elle repete plusieur fois les geste puis le mannequin reviens a la vie, mais chute Eve va parler.

]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Eve_to10

Bienvenue au cour sauver une vie tout en restant sexy, vous pouvez voir que je porte pas le meme maillot de bain que les autres sauveteur et bien c'est parce que j'organise les cours comme celui-ci qui consite a mettre votre sex-apple en avant pendant que vous sauvez une vie, vous allez peux etre trouver sa débile ou vulgaire, mais ça c'est normal enfin vu la tonne de mec qui sont present au cour je pense que c'est pour avoir l'opportunité de posser leur levres sur les mienne. Et bien l'un d'entre vous aura l'occasion , car dans out les cour il y'a la pratique et la demonstration, alors lequel d'entre vous veux tomber dans les pomme apres avoir gouté a mes levres sucré !?

Une tonne de mec leve la main Eve en choisi un et les autres son degouter, mais Eve ne peux pas se demultiplier pour leur beau yeux, l'homme qui est senser jouer la victime d'une noyade s'ilstalle Eve se colle a lui puis se met a cheval sur ce dernier elle l'ecoute voir s'il y a un simple lueur de respiration mais rien, la belle jeune femme s'empresse a lui faire le bouche a bouche tout en lui carressant son corp l'homme etait distrait et son fidel ami ne tarde pas a se reveiller et a toucher le posterieur de Eve, cette derniere affiche un sourire puis regard la caméra et fit un clin d'oeil.

Quitter la wwe est la meilleur chose que j'ai fais dans ma vie, pourquoi rester dans une federation qui perdez tout son sense, passer sous le bureau étais le seule moyen pour certaine d'avoir un match, Vince m'avait proposer d'échanger des relation sexuel contre des matchs qui me ferais gagner, je ne suis pas devenue lutteuse pour gagner sans l'avoir mérité. Maintenant je suis à la FCW je compte m'imposer rapidement dans cette federation sois tu marche avec moi soit t'est contre moi je n'ais besoin de personne enfaite, essaye de trouver mes faille mais le probleme c'est que le temps que tu trouve j'en aurais fait un nouvelle force c'est un cercle vicieux je peux paraitre fragile, mais je suis une bombe qui n'attend qu'a exploser, tu veux de l'adrenaline affronte moi et a se moment la tu comprendra.

She look good.

Eve fait son entré habituelle biensur autant aclamer par les fans que d'habitude la belle brune monte sur le ring ou se trouver le jury et Maryse, Eve regarde la prestation de Maryse puis une fois a son tour Eve fait signe d'envoier la musique et la belle brune commence a danser.

]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Th_EveTorresDance]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Th_eve2
]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse EveTorres]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Evecldac8

Maryse force Eve a arreter de danser et une dispute eclate entre les deux concurente.

]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Tumblr_ligovsaSN51qf5m9vo1_250]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Tumblr_ligox9sTzZ1qf5m9vo1_250
]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse 23uo9li]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse 14kutz9

Une fois Maryse KO Eve s'empare d'un micro.

Maryse j'en étais sur qu'elle m'empecherais de danser corectement et avoir au moin une chance de gagner contre moi, j'espere que le jury fera le bon choix en attendant leur resultat que dirait vous d'une petite danse entre moi et un de mes amis.

Un nain assez connu arrive sur le ring et oui Hornswoggle va avoir la chance de montré ces talent de danseur et execute une petite danse avec Eve.

]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse Hornswogglesnoopdivasda

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
]Concours de Diva , Danse et séduction opposant Eve à Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Maryse et Layla production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Friday Night Xplosion :: Ring de Friday Night Xplosion-
Sauter vers: