French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Please welcome The Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Bryan / MC

D.Bryan / MC


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Ile de la Réunion

Please welcome The Dragon Empty
MessageSujet: Please welcome The Dragon   Please welcome The Dragon Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:51

Drinking and Wrestling !

Tient je le connais pas ce theme song. Ah bah c'est la moitié des ABW , Daniel Bryan « The American Dragon » rentre dans le ring et oh miracle il parle !

Please welcome The Dragon 5410

Daniel Bryan : Well ladies and gentleman , c'est la première fois que vous me voyez sur ce ring, mais surement pas la dernière . Si je suis venu ici c'est pour redevenir ce que j'étais avant c'est à dire un champion ! J'ai connu un passé glorieux dans mes jeunes années , j'ai été World champion presque partout ou je suis passé sauf à un endroit. Je ne le citerait pas , beaucoup d'entre nous y sont passé et beaucoup risque d'y retourner , car ils ne veulent que du fric.

Bah attend t'as vu les chèque ici aussi...

Daniel Bryan : Passons maintenant aux choses sérieuses , certes mon coéquipier James Storm n'est pas dans ce show, mais d'un autre coté c'est tant mieux. Puisque en plus de devenir les champions par équipes de cette fédération , nous pourrons devenir les champions majeur de chaque show. C'est un peu fou quand on y pense sauf que c'est tout à fait normal de vouloir cela , car le plus important dans une fédération ce ne sont pas les victoires qui compte , mais bien les titres . Alors à partir de maintenant vous n'avez que deux choix . Tap or Snap !

Ouais bon ça pue un peu , mais c'est le premier et toussa fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisywstory.forumgratuit.org/
 
Please welcome The Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The American Dragon is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Friday Night Xplosion :: Ring de Friday Night Xplosion-
Sauter vers: