French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Eve veux un match face a Candice Michelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve T. Axxiiaah

Eve T. Axxiiaah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011

Eve veux un match face a Candice Michelle. Empty
MessageSujet: Eve veux un match face a Candice Michelle.   Eve veux un match face a Candice Michelle. Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:39

Alors que Eve vennait de finir son premier match, plus tard dans la soiré elle decide de retourner sur le ring, elle se balade dans les backstages le sourire aux lèvres et fait signe au technicien de déclancher son theme song. Une fois fait la belle brune latina fait son entré les fans lui font une ovation digne du président Obama, elle monte sur le ring toute souriante comme a son habitude puis s'empare d'un micro et fait un signe de la main pour que les fans se calme et la laisse parler.

She Looks Good.

Eve veux un match face a Candice Michelle. Ring_110

Et bien je vois que je vous donne la joie de vivre, comme vous l'avez vu il y'a quelque heure j'ai gagner un match assez different des match habituel contre Maryse, biensur cette garce pense que je vais lacher l'affaire mais non, elle n'est pas ma preocupation numéro une vu quel semble ne plus vouloir remonté sur le ring, mais passer j'ai apris il y a quelque minute qu'une nouvelle arrivante et de retour sur les ring, maintenant que sa fille a grandi elle a decider de revenir sur le ring et pourquoi pas fêter son arriver par une défaite face a moi ? alors Candice ramene ton cul remplit de cellulite qui et vraiment très flasque sur le ring pour que je montre de quoi la futur championne de la French Championship Wrestling et capable de te mettre dans ta face.

Eve attend impaciament Candice Michelle.

Hg désoler d'avoir fait cour mais j'ai pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve veux un match face a Candice Michelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Candice Michelle
» Candice Michelle L'ocker's Room
» Candice Michelle et Justin Gabriel vs Eve Torres et CM Punk
» Candice Maryse et Layla production
» Evan Bourne parle de son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Friday Night Xplosion :: Ring de Friday Night Xplosion-
Sauter vers: