French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Goldberg parle du Miz + du show

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldberg/Babylus
Général Manager
Général Manager
Goldberg/Babylus


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis 93200

Goldberg parle du Miz + du show  Empty
MessageSujet: Goldberg parle du Miz + du show    Goldberg parle du Miz + du show  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:32

J'étais dans mon bureau , les nouvelle fonction que j'occupai me laisser pas beaucoup de minute à moi . Après une petite pause je baissa mes yeux et feuilleta la liste des tâche , j'avais à annoncer le show ouvert au ring , je devais vaincre la paresse , je me leva de ma chaise à roulette . Je regarda des vieux poster de mois d'antan en tenu de Catch , cette nostalgie de la bonne vielle époque me fit verser une larme . Je mis mon boxer que je portais plus depuis 2003 , Une fois dedans je m'aperçut que de la graisse s'était ajouter sur mes jambes . Je pris un Post IT et le colla à la porte faisant signe que je n'étais plus disponible pour l'instant pour affaire importante . Moi le héros de toute une générations traversa le couloir des backstages , tout les lutteurs me regardaient avec beaucoup de respect . Je poussa la porte et la lumière de l'aréna s'éteignit , le public poussait des petit cri pour effrayer les plus petits . Un compteur se mit en route sur l'écran puis une voix Forte commença à parler :

Vous l'avez soutenu , vous l'avez aimez , vous l'avez adorez . Il a marquer son temps , il a fais ce que nul autre n'a fais au ratio . Il a marquer l'histoire de toute les fédération où il est passait , Il a battu les meilleurs , il ne devait plus rejoindre les ring mais il est ici ce soir , Mesdames et messieurs voici .... Goldberg !!!!!!

Les fans n'y crurent pas , il se tenait la tête , parlait entre eux , tout à coups mon thème song retentit , ce n'était pas une blague bien sur !!!!



Goldberg parle du Miz + du show  Goldberg_Tr
Goldberg parle du Miz + du show  Goldberg_entrance
Goldberg parle du Miz + du show  Goldberg_entrance_02
Goldberg parle du Miz + du show  Goldberg_Fans_3
Goldberg parle du Miz + du show  R4t


Les épaule haute , je traversa la rampe sous les applaudissements des fans , le monde du catch avait bien changer niveau technologique , tout étais ... Meilleure ! Je traversait , ému par tout ces chants , les larmes me montèrent presque alors que je termina de monter l'escalier en acier . Une fois micro en main je commença

Goldberg parle du Miz + du show  Goldberg_Mic

Bonjours tout le monde , vous m'avez reconnu je suppose vu l'accueil que vous m'avez fait , pour ceux qui le savent pas je suis Da Man , Goldberg , le lutteurs qui a le records des match sans défaite . J'ai marquer mon temps tout comme j'ai marquer les esprits et l'histoire de nombreuses fédérations . J'ai mis fin à ma carrière en 2004 , pour des raison personnelles que je vous expliquerai pas ce soir , désoler pour ceux qui s'attendaient à ça mais bon . En tout cas , ça me fait plaisir de voir à nouveau un ring , des fans , même si à ce que j'ai pu voir les mentalités ont bien changer . Tout d'abord je tiens à vous annoncer que votre héros , est officiellement le Gm du Show Xplosion , j'ai eu un contrat de la part du Chairman , il avait besoin de gens d'expérience et je pense être le plus qualifier . Enfin , être dans un bureau est vachement mieux qu'être dans une loge , vous ne pensez pas ? Mais rassurez vous , cessez de paniquer , je vais lutter au prochain show , et oui la carte a été faite par moi les match seront : Moi contre The miz . Jimmy Uso vs Triple H vs Cm punk et puis Undertaker vs EDGE . Oui j'affronterai le Jeune Miz , vous savez pourquoi je l'ai choisis ? Tout simplement pour mon égo , pour le monde du catch aussi , à mon époque on affrontait des hommes viriles comme des ours et là on se retrouve avec des lutteurs à crête qui se maquille , sincèrement c'est désolant , as-t-il les ressources nécessaire pour encaisser mes coups ? Les vrai fans de catch savent que non , une fois dans le ring avec moi il n'aura point d'issus, je vais lui retirer sa crête , le dégouter du catch , le pire c'est que c'était un des plus populaire à la WWE , où est la logique ? On est plus dans un sport de combat mais plutôt dans un One Man Show là ! Je suis dégouter que ce soit des lutteurs comme ça qui m'ait remplacer dans les Main event , vous les anciens cela ne vous dégoûte pas ? Franchement où le monde va ? Mon boss a une frange ... Je suis triste rien qu'en y pensant enfin mes chère amis je vais laisser place à la petite fillette , le petit enfant . Viens voir tonton Goldberg pour avoir un bon petit spear

Tout les fans donnèrent de la voix puis je baissa mon micro en attendant le miz

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg parle du Miz + du show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDBERG ! Who is the next ?!
» Evan Bourne parle de son match
» Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton
» Résultats du show n°1 du 16/12/2011
» On passe à un seul show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Friday Night Xplosion :: Ring de Friday Night Xplosion-
Sauter vers: