French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston -Damien-

Kofi Kingston -Damien-


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton   Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:16

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton 21149410Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton 40420_10

Je viens ici ce soir pour parler de mon match à Impact contre Randy Orton.Franchement,moi je ne sais pas si vous vous vous en avez mais moi j'ai beaucoup,beauoup de respect pour Randy Orton.C'est pas parce que j'ai du respect pour lui que je vais le laisser gagner alors là c'est hors de question.Mais moi que ça soit Randy ou moi qui gagne ce match je m'en fiche complètement moi je dis que le meilleur gagne.Mais sache Randy que c'est pas parce que tu es une vipère et que tu as une superbe prise de finition que tu vas me faire peur.Randy,viens sur ce ring expliquer ta façon des choses sur ce match comme je viens de le faire.Mais si tu ne viens pas je m'en fiche je vais gagner ce match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton   Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:25

]

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton 00021v






Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton 00121wa

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton 00201m

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton 00591d

Randy Orton :

Kofi Kofi Kofi comme ça C'est contre toi que j'ai mon premier Combat Hein voila qui devient très Intéressant tu vois Kofi j'ai vu que tu étais sur le ring et que tu parlais aux fans et que tu disais que tu avais du respect pour moi Really ???? sache Une choses Sur un ring de catch Le respect il y en n'a pas ce que les membres veulent c'est la victoire et je veux cette victoire bien sur je sais que ce match sera pas facile sauf que Je vais aller chercher cette victoire Kofi car aucune Personne ne croise le chemin Du Viper sans Payer un Prix et bien sur Chris Jericho a décider de te Mettre sur mon chemin car il avais surement trop peur de venir faire face a moi alors il a décidé de te donner un match contre moi je trouve ça drôle mais ça me fait de la peine de devoir Battre un Homme qui ne m'a rien fait pour le moment .


Mais Kofi une chose est sur Jamais au grand Jamais, Je vais perdre contre un Homme comme toi même si j'ai du respect pour toi il est Hors de question que Je perde contre toi !
Parce que Pour Moi ce Match N'est rien Je n'ai aucune raison de vouloir te Blesser avec mon Punk Kick et tu n'es Même pas un champion alors pour quoi je ferais une StoryLine avec un Homme qui a aucune ceinture hein ? Je ne dis pas ça pour être méchant mais il est temps que J'aille chercher la ceinture poids lourd et si Justin Gabriel & Chris Jericho sont pas capables de venir me faire face sur un ring alors c'est leurs problèmes Man et non le miens .


Alors tu vois Pour moi ce Match sera vite régler Kofi je veux pas perde mon temps a me battre contre toi car il auras aucun enjeux et mon but premier est d'aller chercher la ceinture poids lourd et je pense que tu comprend Non après tout tu n'es pas idiot .

Alors je vois Pas pourquoi tu dis que tu va gagner le match face a moi car Lors de ce match je vais vite en finir Kofi et crois moi quand tout seras fini je vais aller Chercher la ceinture et rien ni personne pourras m'arrêter


Edtion Par Goldberg Le 19/12/11 , Motif : Orthographe


Dernière édition par Randy Orton le Ven 16 Déc - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston -Damien-

Kofi Kingston -Damien-


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton   Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton   Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton is Back
» Evan Bourne parle de son match
» match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth
» Kofi Kingston is back
» Goldberg parle du Miz + du show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Monday Night Impact :: Ring de Monday Night Impact-
Sauter vers: