French Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Championship Wrestling

E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kofi Kingston -Damien-

Kofi Kingston -Damien-


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth Empty
MessageSujet: match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth   match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:40



match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth 40420_11match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth 21149411


Je viens ici ce soir pour parler de mon match qui m'oppose à Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth
Donc mes adversaires du soir sont Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth.Bon je vais commencer par parler de Cody Rhodes,mon cher Cody je sais bien que pour toi ton honneur d'être appelé Fringant Cody Rhodes tu l'apprécie,je sais pas toi mais je crois que tout le monde s'en fiche que tu sois le fringant qui a été nommé,même moi.Moi personnellement tu es que un petit riquiqui frimeur et qui se la pête car il a un masque mais ton masque je crois bien que tout le monde à bien envie de te mettre un coup de poing dedans et que ton petit visage de nul ne sois plus que poussière et que toi tu ailles à l'hosto comme ça on entendra plus parler de fringant cody rhodes pendant au moins je dirais 1 à 2 mois et tout le monde serait super content sans toi,ça serait la joie dans tout le public.
Parlons de Evan Bourne,Evan tu es devenu mon coéquipier ici à la French Championship Wrestling depuis pas beaucoup de temps mais ce n'est pas parce que tu es devenu mon coéquipier que je vais te laisser l'emporter au match,loin de là.On est tous les deux des supers voltigeurs donc notre match ne va pas être une partie de plaisir,mais bonne chance quand même.
Parlons de R-Truth,R-Truth tu sais quoi je crois que à la fin ta chanson ridicule énerve vraiment tout le monde même le public.Tout le monde s'en fiche de ta chanson il serait peut-être tant que tu changes de disque mon pauvre.Je vais tellement te mettre une raclée à notre match que tu ne sentiras même plus tes pieds et tu deviendras sourd,ça tombera bien comme ça tu n'entendra même plus ta chanson tourner.Tu la chantera au public mais tu ne seras même pas si tu chantes juste ou pas.Bon j'ai fini que mes adversaires viennent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Cody Rhodes,Evan Bourne et R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne parle de son match
» Arriver de Evan Bourne
» I'm Dashing Cody Rhodes !!!!
» Kofi Kigston parle de son match contre Randy Orton
» R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Championship Wrestling :: Shows :: Wednesday Night Démolition :: Ring de Wednesday Night Démolition-
Sauter vers: